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Plan Covid19

Le Registre Nominatif Communal pour Veille Sociale et Sanitaire est un document obligatoire pour toutes les communes

 

La commune met en place une Veille Sociale et Sanitaire afin de pouvoir apporter conseils et assistance aux personnes isolées les plus vulnérables (personnes âgées, handicapées), lors événements exceptionnels (canicule, grand froid, inondations, pandémie…).

Les éléments d’information communiqués ont pour seul objet le PLAN D’ALERTE ET D’URGENCE DEPARTEMENTAL.

Ils sont destinés exclusivement à l’usage du Centre Communal d’Action Sociale d’UCEL, responsable de leur traitement.

Ils restent CONFIDENTIELS et seront traités en conformité avec la loi n° 78.17 du 06 Janvier 1978 relative à la loi informatique et libertés.

 

Quels sont les intérêts d’un tel registre ?

 

En cas de crise majeure, les personnes vulnérables et / ou isolées doivent faire l’objet d’un accompagnement adapté à l’événement.

Ce registre permet aux services en charge de la gestion de crise de prendre contact (par téléphone ou par une visite au domicile) avec les personnes inscrites sur le registre et de s’assurer qu’elles vont bien.

L’inscription sur ce registre est facultative. Les personnes inscrites peuvent modifier les données nominatives en cas de changement.

Plan Covid19

Coordonnées

  • Mairie d'Ucel

    Espace Deydier

    16, route de la Manufacture Royale

    07200 UCEL

    04 75 35 31 46