Grande enquête vélo sur notre territoire

6 Communautés de Communes du Sud Ardèche, dont la CCBA, se sont alliées pour élaborer un schéma directeur vélo. Celui-ci vient en complément des aménagements des voies vertes déjà effectués ou programmés. Il vise à favoriser la pratique du vélo au quotidien et devra établir un plan d'actions opérationnel pour le développement de la cyclabilité du territoire.

Le bureau d'études EGIS, en charge de ce schéma a besoin de recueillir l'avis des habitants du Sud Ardèche pour approfondir les problématiques du territoire et proposer des actions propres à améliorer l'usage du vélo sur nos territoires (CDC concernées : Bassin d'Aubenas, Gorges de l'Ardèche, Val de Ligne, Ardèche des Sources et Volcans, Beaume-Drobie, Pays des Vans en Cévennes).

Aussi, une enquête est lancée jusqu'au 30 novembre 2020.

Nous avons besoin de l'avis de tous pour construire une réponse "vélo" au plus près de nos territoires !

Vous remerciant pour votre participation à ce questionnaire.

ccba