COVID - 19 : Accueil des enfants du personnel hospitalier

Sous réserve de présentation d’une carte professionnelle ou d’un bulletin de paie d’au moins l’un des deux parents et d’une attestation sur l’honneur certifiant que la famille n’a aucun autre mode de garde pour les professionnels travaillant :

• En établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé.
  • En établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD.
  • Dans les secteurs de la santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées.
  • Dans la gestion de l’épidémie : agences régionales de santé.

Horaires d’accueil
La mairie d’Ucel accueille les enfants les jours de semaine y compris le mercredi de 7h30 à 17h00. L’accueil est gratuit pendant les horaires de garderie et le mercredi

Repas du midi
Si les enfants doivent manger le midi, les parents doivent prévoir un panier repas pour leur enfant. Il peut s’agir d’un repas froid ou d’un repas à réchauffer.

Utilisation des locaux
Le périmètre a été réduit pour limiter les contacts et pour permettre un nettoyage effectif.
Les salles accessibles sont uniquement situées au premier étage, il s’agit :

Un personnel de la mairie est mis à disposition pendant les horaires d’accueil de 7h30 à 17h00. Il sera chargé
- De l’accueil garderie,
- De l’accueil pour le repas pris dans la tisanerie,
- De la toilette des enfants
- Du nettoyage régulier tout au long de la journée

Ecole

Espace Deydier