Village d'Ucel

UFC QUE CHOISIR de l'Ardèche

Créée en 2004, l’association UFC Que Choisir de l’Ardèche a pour territoire notre département.
Elle compte actuellement plus de 1100 adhérents et 65 bénévoles sont à l’œuvre quotidiennement pour informer, représenter et  défendre les consommateurs Ardéchois, vos administrés.

Même si la notoriété nationale de notre mouvement est forte, nous sommes amenés à constater que beaucoup d’Ardéchois connaissent mal l’association. Or nous pourrions dans la plupart des cas les aider efficacement à la résolution de leurs litiges, souvent par un simple renseignement mais aussi en prenant en charge leur dossier et en intervenant auprès des professionnels.

Nous intervenons notamment dans les domaines suivants : assurance, banque, logement, auto, énergie, téléphonie et services marchands, et plus généralement dans tous les domaines de la consommation.

Aussi, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir diffuser le plus largement possible les documents joints, et si vous avez de la place les insérer dans vos publications type bulletin, lettre aux habitants, etc. Les associations de votre commune sont également un vecteur efficace de diffusion.

Notre site internet https://ardeche.ufcquechoisir.fr/ est une mine d’informations diverses et variées, on peut notamment y trouver les jours et heures  de nos 9 permanences en Ardèche et y déclarer un litige à la rubrique « soumettre un litige en ligne ».

UFC QUE CHOISIR

• Mairie d'Ucel